brick-by-boring-brick

Brick by boring brick... we're livin'

Samedi 20 novembre 2010 à 13:47

H&M chez Lanvin. 
Cela devrait être interdit. Des robes "à portée de chacune" comme ils disent. Non je suis désolée, la robe à 199€ je ne peux pas la fourrer dans mon armoire. Entre les furets, les charges, le loyer, cette fucking compétition d'agence, le téléphone à rembourser... et j'en passe. On se contentera de la regarder en vitrine. Ou pas.

http://brick-by-boring-brick.cowblog.fr/images/lanvinhmrobesoir.jpg

Nice, 13h35, il pleut. La journée commence difficilement. Coralie endure la perte de son très cher portable. Le salon lui, a subit la tornade de plusieurs jeunes saouls, affamés et bruyants. Les fringues de ma rouquine n'ont pas bougés, comme si après s'être assise, l'empreinte de ses fesses était restées sur le canapé. La date d'échéance arrive pour le mailing, la présentation de l'agence à lieu jeudi. Le stress est là, sans vraiment se montrer pour l'instant. C'est un stress fourbe. Il faut penser à tout, et ce fichu partiel de gestion qui n'arrange rien. Fichue école, fichues notations. En attendant on va profiter de cette dernière soirée, toutes se retrouver, refaire le monde les yeux brillants et attendre qu'un autre jour pointe son nez.

I miss Him.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brick-by-boring-brick.cowblog.fr/trackback/3061259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast